Campagne de financement 2016

L’Action nationale reçoit vos dons à titre d’organisme d’éducation politique reconnu par le gouvernement du Québec (OEP/002). Un reçu pour fins fiscales est expédié chaque année à ses donateurs.

Vous pouvez également faire votre don par la poste avec un chèque ou un numéro de carte de crédit VISA ou MasterCard en téléchargeant le formulaire.

lisettelapointe250

Lisette Lapointe
Présidente de la campagne de financement 2016 de L'Action nationale

Chère amie, cher ami,

L’Action nationale joue un rôle essentiel, alimentant notre réflexion pour l’accession du Québec à son indépendance. Véritable espace pour les débats d’idées, cette revue constitue un outil intellectuel où s’exprime toute la diversité du mouvement indépendantiste.

Année après année, et ce, depuis maintenant près d’un siècle, L’Action nationale peut poursuivre son rôle fondamental grâce au soutien de ses lecteurs et donateurs, refusant de dépendre de subventions gouvernementales.

C’est donc avec beaucoup de fierté que j’ai le plaisir d’appuyer la campagne de financement 2016 de L’Action nationale afin qu’elle puisse poursuivre sa mission tellement importante encore longtemps. Nous vous invitons à la soutenir généreusement afin qu’elle continue de promouvoir l’indépendance du Québec.

Éditorial Mai-Juin 2016

Collections numériques (1917-2006)

action couv 1933Bibliothèque et Archives nationales du Québec a numérisé tous les numéros de L'Action française et de L'Action nationale depuis 1917.

Vous pouvez utilisez cet outil de recherche qui vous permettra — si vous cliquez sur « préciser la rechercher » — de ne chercher que dans L'Action nationale ou dans L'Action française.

La totalité des articles jusqu'à 2014 sera bientôt disponible.